Dans un monde toujours de plus en plus virtuel, il est de plus en plus rare de voir ses photographies imprimées. Lors d’événement organisé par votre entreprise, il est pourtant souvent pertinent de mettre en place une scénographie éphémère permettant à vos visiteurs d’apprécier plus efficacement le message que vous souhaitez passer. Imprimer vos photos sur bâches ou kakemono est un très bon moyen de mettre en avant des images fortes représentatives de l’activité de votre entreprise.
Je travaille avec de nombreux clients différents et beaucoup les utilisent en priorité pour leur communication numérique : site internet, newsletter, réseaux sociaux…
C’est donc toujours avec émotion lorsque je découvre sous forme imprimée les images produites pour mes clients. Le kakemono ou l’impression sur bâche permet d’utiliser des tailles importantes qui mettent en valeur les photographies. De plus, elles sont faciles à transporter et à stocker puisque ces supports peuvent être roulés. La définition et le matériel que j’utilise pour produire les photographies que je fournis à mes clients permettent des agrandissements importants et de qualité.
Voici donc quelques-unes de mes photos imprimées sur kakemonos présentées lors des journées portes ouvertes de l’école Bellecour. J’ai réalisé pour cette école plusieurs reportages en architecture pour les nouveaux locaux ainsi que sur la vie étudiante de l’école et pendant les cours. Ces instants de vie affichés en grand apportent un impact visuel représentatif de la dynamique de l’établissement aux visiteurs et potentiels futurs étudiants.
Mes clients souhaitent parfois imprimer les photos que je réalise pour leur communication sur de grands supports souples. J’ai le plaisir de travailler régulièrement avec des partenaires imprimeurs proposant ce type d’affichage. Si vous rechercher un prestataire efficace, n’hésitez pas à me contacter.
L’impression physique grand format de photographies apporte souvent une dimension plus immersive sur l’activité de l’entreprise aux visiteurs. A l’ère du tout numérique, c’est un bon moyen de proposer l’observation de photographies sur des supports atypiques et bien réels.